mercredi 13 juillet 2011

Game Of Thrones - (Le trône de fer)



Je ne connaissais pas du tout l'univers...et autant dire que je suis tombé dedans à pieds joints. J'adore ! Que ce soit la réalisation, la mise en scène, la bande originale....tout est bon. Le must étant le coté feuilleton. Bon sang qu'on à envie de voir la suite à la fin d'un épisode ! J'adore ces séries avec un fil rouge, et des événements imprévus qui viennent se greffer tout au long de l'aventure. Game Of Thrones est sans conteste l'une des meilleurs séries de cette année, je ne me prononce pas officiellement avec l'arrivée prochaine de terra nova. L'univers retranscrit ici....est tout simplement magique. Félicitations aux scénaristes de HBO qui auront réussit le pari de faire vivre un mythe par le biais d'une série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire