mercredi 13 juillet 2011

The Walking dead




Déjà, commençons par sa date de diffusion aux USA....le soir d'Halloween sur AMC. J'en ai l'eau à la bouche. Suite à un teaser de 3 minutes...AMC a su nous attirer sur son terrain de l'adaptation du célèbre comic. Autant vous dire que c'est une réussite tellement l'ambiance y est oppressante et stressante. Jamais une série ne m'aura mis dans de tels états. Je ne vous raconte pas les scènes...mais je vous garantis que vous vous sentirez mal pour les survivants. Quand on arrive à se projeter dans un personnage pour imaginer que l'on est à sa place, c'est que les scénaristes ont réussis à regrouper une palette de personnalités dans lesquelles ont se retrouve tous un petit peu. Je mets 4 étoiles pour la fin un peu rapide et facile. Les deux derniers épisodes étant moins "dynamiques" si je puis-dire. Vivement la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire