vendredi 16 mars 2012

Mon casting pour Walking Dead saison 3-4 et autres!

Bonjour à tous, ne lisez pas cet article si vous ne suivez pas les comics!



Ceci est un Spoiler, retournez donc sur l'autre onglet ouvert pour pas niquer le suspens!


Bien bien, vous voila avertis.

J'ai donc décidé de faire mon propre casting pour les saisons à venir de The Walking Dead. Malheureusement, certains personnages ont déjà été sélectionnés par AMC (le gouverneur ou encore Michonne).

Je vais vous mettre une opposition d'images, avec les illustrations du comics, et l'acteur que j'aurai choisi.
Pourquoi pas quelques vidéos de mises en situation aussi, allez, soyons fou, cela nous mettra en condition pour bien les imaginer dans le rôle.

Commençons par les détenus de la prison :

Dexter serait...Terry Crews ! Un homme musclé au regard méchant, il colle parfaitement




Andrew serait...Lil Wayne (ouais il n'est pas acteur mais peut-être que sur un malentendu?)




Axel serait incarné par....Donal Sutherland !



Thomas quant à lui...j'ai pensé à Jack Nicholson



Je dois l'avouer les ressemblances sont fortes, attendez les vidéos pour vraiment vous prononcer !

Maintenant, Tyreese ! il serait interprété par Michael Irvin


Ma préférée...Michonne serait, elle, jouée par Sanaa Lathan


Le Docteur Stevens serait joué par Jack Coleman


Et enfin...le clou du spectacle...Le Gouverneur, il serait interprété par...Danny Trejo !




Vous êtes toujours avec moi? Ok ça tombe bien car aucun de ces acteurs ne pourra interpréter le rôle que je leur attribue, car AMC à déjà choisi avec qui elle travaillera pour la prochaine saison.

Voici pour exemple le choix du gouverneur David Morrissey



Aller, un aperçu de Dexter et de mon Gouverneur










Alors, ça a de la gueule ou pas?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire